EXPOSITION Ellen Haarhuis

Exposition évolutive du 5 au 17 septembre 2022 (du lundi au vendredi de 14h30 à18h30)
Vernissage le mardi 6 septembre à 18h30 en présence de l’artiste
Fin de l’exposition évolutive samedi 17 septembre à 17h

Affiche de l’exposition

Mon travail est créé instinctivement, et pas au travers d’un « concept ».  Le ressenti et l’intuition sont primordiaux.  Je recherche la sincérité et la qualité.  Ce n’est que de cette manière que le travail a une chance de réussir.  À travers mes peintures et mes dessins, j’essaie de donner à la vie une forme d’expression, et j’espère que cela est ressenti par ceux qui la voient.  Je veux dépeindre l’espace émotionnel tout comme vous remplissez l’espace lorsque vous parlez à quelqu’un.

Qui est Ellen Haarhuis ?

Ellen Haarhuis est née le 30 juillet 1965. Elle a vécu et travaillé à Breda (Pays-Bas) et est désormais installée en France à Azat le Ris (Haute-Vienne) en tant qu’artiste indépendante.
Ellen Haarhuis, qui a étudié à l’Académie des Beaux-Arts d’Amsterdam, réalise des peintures, des dessins et des estampes graphiques.
Parallèlement à ses activités créatives, elle enseigne et anime des ateliers artistiques pour des entreprises et a été professeur de lycée, ainsi qu’artiste en résidence, spécialisée dans l’enseignement aux personnes handicapées mentales et physiques.  Elle enseigne également des techniques de relaxation et d’exercice physique.
Ellen est titulaire d’une licence de pilote de montgolfière – elle a travaillé comme pilote de ballon professionnel – et possède également une formation de coupeuse sur tissu.  Elle a participé à la restauration du plafond peint de l’ancien hôtel de ville de Wageningen, aux Pays-Bas.

Partagez nous ça ! Merci !